Ardes ARD.M240 : Un masseur pro adapté à un usage personnel

appareil-massage-Ardes-ARD-M240

Pour lutter contre la cellulite, on peut aujourd’hui avoir recours à différents appareils fiables parmi lesquels on retrouve le masseur Ardes ARD.M240.

Si vous aussi, vous en faites partie, je peux vous aider à mieux connaître ce modèle en particulier, en vous faisant savoir :

  • Quelles sont ses particularités ?
  • Quelles sont ses avantages et inconvénients ?

Les particularités de cet appareil de massage anti cellulite

Bien qu’il soit considéré comme étant un appareil anti cellulite professionnel, quiconque veut s’en approprier peut le faire et profiter des avantages qu’il procure.

En ce qui concerne sa puissance

Particulièrement puissant, il permet d’effectuer un massage efficace et rapide en peu de temps. Néanmoins, sa vitesse peut être ajustée selon l’intensité souhaitée.

En consacrant rien qu’une dizaine de minutes par jour, le résultat obtenu en l’utilisant est généralement satisfaisant. Que la cellulite se soit installée sur les cuisses, les jambes ou les fesses, environ cinq minutes de massage par zone suffisent à chaque séance.

A propos de ses accessoires

anti-cellulite-Ardes-M240

Il est équipé de quatre têtes interchangeables faites en matière plastique. En effet, l’utilisation de ces accessoires nécessite un minimum de connaissances en massage et en drainage. Voilà la raison pour laquelle, cet appareil est notamment utilisé dans des salons d’esthétique.

Certes, nombreux sont les particuliers qui s’en servent chez eux. Ce modèle issu de la marque Ardes fait partie de ceux qui sont livrés avec un sac de rangement à l’achat. Par conséquent, vous pourrez l’avoir dans votre valise même lors de vos déplacements.

En savoir plus sur ses fonctionnalités

En effectuant un massage en profondeur, il élimine la cellulite et soulage en même temps les tensions musculaires.

Doté d’une fonction infrarouge, il sert à la fois à masser, relaxer et chauffer les muscles* de son utilisateur. La lampe à infrarouge sert également à faciliter la circulation sanguine de ce dernier et de faire fondre sa cellulite.

Ses avantages et inconvénients

Vu qu’il est lavable, il n’est pas difficile à entretenir. Le trouvant solide, je pense que vous pourrez aussi vous en servir durant plusieurs années. J’ai également remarqué que celui-ci est plus facile à prendre en main et fait beaucoup moins de bruit par rapport à d’autres modèles de masseur.

Ardes-ARD-M240

Fonctionnant sur secteur, la longueur de son câble électrique est suffisante et offre une grande liberté de mouvement. En outre, je dois dire que l’utilisation de cette machine a plusieurs effets bénéfiques alors qu’elle ne fait pas perdre beaucoup de temps.

Remarques

Pour que l’Ardes ARD.M240 soit encore plus efficace, l’utilisation d’une crème anti cellulite est recommandée. Comme la plupart des appareils anti cellulite, il doit également être utilisé régulièrement. D’autre part, son usage est également déconseillé sur les os et les varices. Il ne faut pas non plus se servir de ce genre de machine si vous êtes sujet à un problème cardiaque.

Après un mois d’utilisation, vous verrez votre silhouette nettement améliorée. Certes, il faut se rappeler que ce type d’appareil anti cellulite n’est pas fait pour les impatients car il faut un certain moment pour obtenir des résultats réellement satisfaisants.