Beurer MG 70 : Un appareil de Massage à infrarouge pratique et efficace

Pour faire disparaître vos cellulites, il suffit de vous offrir un appareil de massage disposant de programmes thérapeutiques tel que le Beurer MG 70.

Ayant déjà testé ce modèle, je pense qu’il est le parfait outil à utiliser chez soi pour obtenir de bons résultats, même pour un effet minceur. Je peux vous aider à comprendre comment il fonctionne vraiment et à en savoir un peu plus sur ses accessoires. Je vais également vous dire ce que j’apprécie le plus et ce que j’aime le moins chez cet appareil.

Ce qu’il faut connaître sur les fonctionnalités de cet appareil

appareil-de-massage-Beurer-MG-70

Notamment efficace en mode infrarouge, il va favoriser votre circulation sanguine à une température de 45°C. Certes, vous pourrez aussi choisir le programme massage simple et se servir du bouton de réglage de vitesse situé juste au-dessus de la tête de massage de l’appareil.

Doté d’un bras de massage assez puissant, il masse par tapotements successifs afin de revigorer et de décontracter vos muscles pour faire partir progressivement vos cellulites. Par conséquent, vous pourrez l’utiliser avec sa boucle de maintien ou sa poignée antidérapante.

Comme il dispose d’un interrupteur à trois niveaux, cet appareil anti cellulite peut aussi être réglé manuellement dans le but de modifier l’intensité du massage qu’il effectue. Cette intensité est réglable en continu pour que vous puissiez profiter pleinement d’un massage relaxant.

A savoir sur ses accessoires

Muni d’une poignée antiglisse et amovible, je trouve que cet appareil de massage Beurer est pratique pour une utilisation quotidienne chez soi. En effet, elle assure une bonne prise en main. Grâce au scratch de maintien, vous pouvez choisir d’utiliser uniquement la tête de massage.

Accessoirisé avec une tête souple et une tête à nodules, celui-ci permet de réaliser un massage en profondeur ou bien vigoureux. Fonctionnant sur secteur, la longueur de son câble d’alimentation est de deux mètres. Assez costaud, il est pourtant facile à manier.

Ses points forts et points faibles

Beurer-MG-70-appareil-massage-anticellulite

Par sa chaleur infrarouge, l’appareil éliminera à la fois les toxines et soulagera les raideurs articulaires. Elle augmente considérablement l’effet de l’action mécanique. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle puisse être activée de façon indépendante.

Ce qui m’intéresse également chez ce masseur, c’est le fait que je puisse l’utiliser à la maison, à n’importe quel moment de la journée. Toutefois, il est déconseillé d’utiliser ce genre d’appareil sur une peau lésée.

Pesant à peu près 1 kg, il faut dire qu’il n’est pas très léger comme appareil de massage. Certes, il a juste besoin de quelques minutes d’utilisation par jour pour être efficace. Il faut d’ailleurs le combiner à un peu de sport si l’objectif est d’éliminer les cellulites.

Reproduisant les gestes d’un massage manuel, le masseur Beurer MG 70 est effectivement fait pour lutter contre la cellulite. Certes, nombreux sont ceux qui l’utilisent particulièrement pour masser le dos lorsqu’ils se sentent fatigués. Il est d'ailleurs commercialisé à un prix raisonnable sur le marché.